10 Raisons d'adhérer

  1. Intégrer, le seul syndicat patronal interprofessionnel de proximité pour les TPE-PME, actif sur le terrain, qui répond au quotidien à vos attentes, et qui est à l’écoute de vos demandes et de vos propositions.
  2. Accéder de façon directe à nos représentants qui siègent dans les instances paritaires du département aux cotés des syndicats de salariés : (URSSAF, Tribunal de commerce, Conseil des Prud’hommes, Pole Emploi, TASS, CAF…).
  3. Appartenir et développer un réseau relationnel permettant de briser l’isolement du chef d’entreprise, de partager ses expériences.
  4. Etre aidé et conseillé pour vos actions de formations (AGEFICE) ; bénéficier de dispositifs pour les TPE-PME (GSC)
  5. Partager les mêmes valeurs et se retrouver autour d’une seule et même devise « Notre valeur ajoutée, c’est l’Humain » !
  6. Se retrouver en toute convivialité autour d’actions mettant les entreprises au cœur de l’économie (Soirée Zoom, Afterwork, Conviviales, l’Entreprenariat au Féminin, le Club des Jeunes Entrepreneurs CPME Hérault…).
  7. Bénéficier d’actions de formation et de l’appui d’experts pour les dirigeants de TPE PME.
  8. Recevoir régulièrement des informations économiques, juridiques, sociales… (NewsExpress, Lettres Infos…). 
  9. Participer aux réunions d’information animées par des spécialistes et destinées à vous apporter des solutions, pratiques et efficaces.
  10. Renforcer le poids de la CPME dans les négociations qu’elle mène avec les pouvoirs politiques ou avec les organisations syndicales de salariés et accroître sa capacité à représenter et à défendre les intérêts des TPE PME.