Action territoriale

Depuis son élection à la présidence de la CPME, Amir Reza-Tofighi s’engage pleinement dans une démarche de proximité avec les territoires. Dans cette dynamique, il s’est rendu à Toulouse le 11 mars pour la convention annuelle de la CPME Haute-Garonne, avant de participer à l’assemblée générale de la CPME Loir-et-Cher à Blois le lendemain.

Toulouse : une convention marquée par la passation avec le nouveau président de la CPME Haute-Garonne

Organisée au centre de congrès Diagora Labège, la convention annuelle de la CPME 31 a rassemblé plus de 700 décideurs toute la journée, dont 500 entrepreneurs réunis en soirée. Un moment fort pour le tissu économique local, marqué par :

  • L’assemblée générale : bilan et perspectives pour 2025
  • Un speed business XXL, réunissant 250 entrepreneurs
  • Des rencontres avec des mandataires
  • Des ateliers de co-développement
  • Des keynotes inspirantes autour des enjeux du Made in France et de l’avenir des PME
     
  • La cérémonie de passation de présidence de la CPME 31 et la remise des trophées récompensant l’engagement des adhérents. C’est Nicolas Durand qui a été élu nouveau président de la CPME Haute-Garonne, à la suite de Vincent Aguilera qui reste à la tête de la CPME Occitanie. Toutes nos félicitations ! 

Présent à la soirée, Amir Reza-Tofighi s’est adressé à tous les entrepreneurs. Il a échangé sur scène lors d’un entretien avec le journaliste de la Dépêche du Midi, Gil Bousquet. Le journaliste l’avait également interviewé la veille, pour le quotidien. L’opportunité de réaffirmer son engagement en faveur des entrepreneurs et du Made in France : « On doit favoriser nos entreprises et faire du Made In France une priorité ».

Retrouvez son interview complète ici

Cap sur Blois : échanges et engagement auprès des entrepreneurs locaux

Le 12 mars, Amir Reza-Tofighi s’est rendu à Blois pour l’assemblée générale de la CPME Loir-et-Cher, poursuivant ainsi ses échanges avec les représentants locaux et les chefs d’entreprise engagés dans le réseau CPME.

Ces déplacements illustrent sa volonté d’être au plus près des territoires, pour toucher du doigt les enjeux des entrepreneurs et porter leur voix au niveau national.

La CPME continue de vous accompagner, partout en France !