Séisme au Maroc : la CPME mettra tout en œuvre pour relayer l’aide apportée par les entreprises françaises
Le bilan du tremblement de terre qui a secoué la région de Marrakech (Maroc) ne cesse de s’alourdir et les sauveteurs qui font face à l’horreur, dénombrent sans cesse de nouvelles victimes. C’est pourtant un moteur de progrès et de performance pour votre entreprise. Nombreux sont les avantages : attirer de nouveaux talents, stimuler l’innovation ou encore l’engagement des collaborateurs… Comment passer à l’action et favoriser, durablement, l’emploi de salariés handicapés au sein de votre entreprise ?
La CPME exprime sa compassion et partage la détresse de ceux qui font face à ce terrible drame que rien ne pouvait présager.
Aux pertes humaines vient s’ajouter une véritable catastrophe humanitaire. Des gens se retrouvent dans un total dénuement, ayant perdu leur maison et leur travail. La Confédération des PME les assure de sa solidarité et de celle de ses adhérents.
Elle mettra tout en œuvre, dès que la situation le permettra, pour relayer les initiatives et aides que souhaiteront fournir les PME françaises à leurs homologues marocaines touchées dans leur chair et dans leur outil de travail. Il est d’ailleurs à souligner que de nombreuses actions locales (CPME Hérault par exemple) ont d’ores et déjà été engagées en ce sens.
La CPME Hérault apporte tout son soutien au peuple marocain, durement touché par cette tragédie.
En solidarité, nous vous proposons de déposer vos dons, en priorité des produits de première nécessité à la Maison Des Relations Internationales de Montpellier ou dans nos locaux – 909 av. des Platanes, La Salicorne, Lattes.
Horaires de bureau : de 9h à 17h.